glwadysann

Sa voix, son second visage…….

Dans la famille de Glwadys Ann, on avait senti qu’elle avait du talent et le feu sacré du spectacle !. Très vite, on a encouragé la progéniture à prendre des cours de danse ainsi que des cours de musique où la guitare sera l’instrument favori de notre petite normande originaire de la Manche. Glwadys Ann se prend rapidement au jeu et elle se dirigera vers une école de danse « Studio Paris Centre », puis les ballets Alzetta de Nice, mais une passion va germer et la dévorer complètement : ce sera le chant !

Comme Glwadys Ann était une jeune fille active et sportive qui ne tenait pas en place, elle s’orientera vers le CREPS où elle passera quatre ans afin d’obtenir ses diplômes d’états d’éducateur sportif (expression gymnique)…et pour subvenir à ses besoins et à la force du poignet, elle cumulera ses études et ses cachets en tant que chanteuse !. C’est en 1993 qu’elle intègre l’Orchestre Prestige d’Henry Lemarchand . Ce nouveau chemin va lui permettre de se produire dans les hôtels et casinos de luxe réputés , puis à l’étranger, avec à la clef, des passages à des émissions de TV et radios. Pour concrétiser ses performances, elle est invitée comme chanteuse soliste pour la semaine du film américain de Deauville et elle travaillera avec Michael Jones sur un des quatre titres parus sur son single « Tout en ballade ».

Elle a partagé la scène avec Charlie Mac Coy, Liz Mac Comb, Tracy Chapman, Liane Foly...., présente lors du Festival du Film Américain de Deauville, le Swinging Deauville, Paris Country Festival (1ère Edition)… , remarquée dans des émissions TV de musique sur FR3 « Zoom Zoom », « Samedi sur Canapé », « La Panthère sort ses griffes », MCM, dans l’écran du rire…

A tout cela, viendra s'ajouter EN 2006, un disque distribué chez Universal de 13 titres où le mélange de la POP et la new country fait bon ménage

Un vrai régal, Elle a une voix chaude, mélodieuse, délicieuse, puissante et vibrante lorsqu’elle s’attaque à des rythmes endiablés, , une diction claire et parfaite ; s’y ajoutent l’émotion du swing, la douceur, la sensualité, tout à la fois…Eh , oui ! , elle a en plus, du « feeling »

Prétant au passage, sa voix pour des génériques et musiques de films et pour divers jingles radio, Glwadys décide de suivre une formation en tant que « comédienne voix off » dirigée par des coachs digne de ce nom… à la suite de quoi, elle cumulera son métiers de Chanteuse, et de comédienne Voix Off.


Expérience, Réactivité, Souplesse, Réalisme, Attentive, ……
sans plus attendre, venez écouter ses voix magiques
issues de la Marmite dont Glwadys Ann a Le secret…